The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noblage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

Est-ce que si j'attaque avec 2 nobles en même temps , ca descend plus vite la loyauté que quand il est tout seul ??

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

D'après ce qu'on m'a dit, le fait d'envoyer 1 ou 2 nobles dans la même attaque ne ferait pas plus baisser l'approbation.

Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:01 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

Non sa revient au même que d'envoyé un noble donc si tu as un deuxième envois le a quelque secondes après ton attaque puis ton 1er noble. 

killer
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:24 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

ok merci Okay

Noroc
Membres LOH

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:13 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

Attention tout de même !

Le fait d'envoyer 2 nobles de suite peut être a double tranchant... J'ai envoyé 2 nobles avec troupes a suivre, et ma premiere off (j'en avais fait avant) a réussi a nobler le village. Du coup, dans les minutes suivantes, j'ai attaqué mon propre village et j'ai perdu toutes mes troupes et mon noble ....

Dans le genre boulet, je fais fort je trouve Mr. Green

killer
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

Ca c'est clair il fallait faire l'inverse en plus !!
Mort de Rire

PhenixAzur
Membres LOH

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:27 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

il fallait attendre le rapport avant d'envoyer la 2e vague rhoooo

Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 23:50 (2009)    Sujet du message: Noblage Répondre en citant

Faut biensur calcul la loyauté ^^' sachant que sa enléve dans les 25% en 4 noble de suite ça passe =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Noblage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006