The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eglise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karl-Hauss
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

Pensez-vous que faire l'église est rentable (utile) sur les villages déjà croyants ? Et sur les non-croyants ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:04 (2009)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

Sur les village croyant inutile sur les villages non croyant c'est très utile car sa augmente la DEF de x2 c'est mieu que le mur

Karl-Hauss
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:26 (2009)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

D'accord, merci.

alex77176
Membres LOH

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:56 (2010)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

moi j'ai fait une église dans une zone déjà croyant et maintenant les villages de cette zone qui sont aussi autour de ma nouvelle église affiche" croyance: 2" cela veut il dire que ma DEF est maintenant de x3?

llouisch
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 13:15 (2010)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

Je ne pense pas. une croyance 1 suffit. il est juste plus dur de supprimer ta croyance.

je ne suis pas sur mais c'est ce que je crois.

alex77176
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

ok merci de toute façon je l'ai supprimer je préfère me faire 5000 homme a la place ^^

VicWeezy
Membres LOH

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: Eglise Répondre en citant

c'est clair que c'est plus rentable, perso j'essaye de ne pas coupler 2 église sur un même vivi, mais comme dis llouisch la croyance est plus difficile a supprimer Wink un truc que notre ami calamar devrais faire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Eglise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006