The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GOTHIC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gothic
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:17 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Bonjour à vous,alors voilà,je suis Gothic,certains d'entre vous me connaissent un peu...

Je m'appelle Stéphane,j'ai 38 ans et j'habite à Amiens...

Mon objectif est simple,gagner un max de vivis et me faire évoluer comme faire évoluer la tribu...

Je suis un ancien $RAP$,je les ai quitté car ils s'en foutent,la plupart se la joue individuellement...à commencer par Guigui dessaux...Je pense que certains vont me suivre...si candidature se présente,je pourrais donner un avis...

Je vous souhaite bon jeu,et suis à votre disposition...

ps:J'aime bien le forum,félicitation au créateur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pangchasss
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Salut Gothic,

oui on te connait un peu ^^
Content de te voir parmis nous.
Bienvenu à toi !

Noroc
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:10 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Hello !
Bienvenu parmi nous =)

Ahhhh Amiens et la Picardie, ça me rappelle de bons cuites quartier st leu ! Okay

Gothic
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:39 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Et oui,je vois que tu connais Amiens dont le célébre quartier St leu...

alex77176
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Welcome ^^ bon jeu parmi nous!! =)

Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Bienvenue à toi Gothic content que tu sois enfin parmis nous. ^^
Amien est une très belle ville ainsi que les petit village qui l'entoure. J'ai eu la chance de voir ça grande cathédrale qui est la plus grande de france je crois non ?

Fin c'est une chouette ville. =) 

pangchasss
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

ohhhhhh !! il est cultivé le chef Smile

Gothic
Membres LOH

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 09:09 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Merci de votre accueil,pour répondre à Aurius,la cathédrale d'Amiens est la plus vaste par ses dimensions...son volume intérieur est de 200 000m3 environ...Inscrite au Patrimoine mondial.

A visiter si vous passer par là,surtout la nuit,car elle illuminé...Amiens est une ville d'art style Gothique,et là viens mon pseudo qui n'a rien à voir avec un style de musique ou autres...

D'ailleur,vous connaissez peut être également l'équipe de hockey sur glace,plusieurs fois champion de France...elle es nommé les Gothiques d'Amiens.

Noroc
Membres LOH

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:31 (2010)    Sujet du message: GOTHIC Répondre en citant

Ah je connaissais pas l'équipe de Hockey.

Par contre, pour amener une petite précision sur sa cathédrale, il me semble qu'on peut y "rentrer" Notre Dame de Paris, c'est dire la taille de la bête !

Et je confirme, les illuminations sont splendides =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: GOTHIC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006