The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire connaissance. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papakiller

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Faire connaissance. Répondre en citant

Bonjours a tous je me présente papakiller nouveau joueur sur le monde 3. Je commance çe monde pour jouer avec un ami mais je connais assez bien guerre tribal je suis un ancien joueur TW je jouer monde 12 top 150 ( de souvenir ^^ ) je joue aussi actuellement sur le monde 2 ou après avoirs pris un certain retard je recommence a me développer ( 130 000 pts 16 village ) je viens ici car vous êtes une tribu puissante avec un nombres de joueur relativement faible ( par rapport au autre tribu proche ) et que il serrais possible que une fois mon empire développer je veuille vous rejoindre. donc le but de cette démarche et d apprendre a faire connaissance voir quel style de joueur vous êtes et quel est l ambiance qui reigne ici pour info j ai commencer hier soir ( sur les coups des 21 Heures )

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006