The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samandco

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonjour à toutes et tous.
moi  c'est sam.
pour me présenter , j'ai 35 ans , je suis marié, et j'ai 2 beaux enfants: une file de 7 ans et un petit garcon de 2 ans (assez coquin).
je suis actuellement militaire de carrière depuis bientôt 15 ans mais en voie de reconvertion vers une civile probablement moins trépidente mais que j'attends à présent avec impatience , j'espère pour le mois de septembre prochain.
je suis actuellement en convalescence, depuis le 05 janvier après m'etre fait renverser par une voiture d'ou une présence assez régulière dans ce jeu.
j'ai d'autres expèriences de jeu comme T4C DAOC WOW (pas tres longtemps) Guid war, Rappelz...
Je suis sur GT depuis lemois de décembre dernier.
Ce que je recherche dans GT: surtout passer de bons moments, j'aide volontier (surtout apporté beaucoup de défence depuis mes débuts) et s'y besoin ai , je ferai appel à vous. J'aime pas trop les ouins ouins (pour ca j'ai mes enfants)  Smile=
Pour ce qui est de mes ambitions dans le jeu , rien de bien particulier, à part m'étendre logiquement et participer à la vie de la tribu.
Voilà , si vous avez d'autres questions, j'y répondrais sans langue de bois. A ce sujet pangchasss j'aurais un mp à te faire suivre, rien de bien méchant, juste une petite prise de bec avec un joueur déchu ;-)
cordialement
a++ IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pangchasss
Membres LOH

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Sam

Bienvenue à toi dans la LOH.
Etant encore au boulot je te réponds tout al sur le forum de la tribu Wink
j'ai lu ton MP vite fait. je reviens dessus plus tard mais à première vu chaud et surtout énervant!! je ne sais pas comment tu as su rester calme ...

Salutations

Pangchasss / recruteur LOH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006