The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Thekillers85 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> Salle des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thekillers85

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Thekillers85 Répondre en citant

Première étape :

- Pseudo jeu: Thekillers85
- Ancienne tribu: GURUFELIX
- Nombre de villages: j'ai 9 villages
- Moyenne de points par villages:  7230

Question :

1. Oui je joue sur le monde 2  et j'ai joué sur le monde 1 (nobler)

2. Sur le monde 2, j'ai 106 190 points et sur le monde 1 j'avais 200.000 points (mais bon j'ai était nobler par un joueur a 1.000.000 de points)

3. Non je n'ai pas d'ennemies .

4. Je veut faire parti de la tribu LOH car je veut être dans une tribu soudée proche de moi (au cas où on a besoin de soutient), je veut une tribu solidaire qui ont de l'expérience dans le jeu (pas comme certaine tribu) , aussi je veut une tribu sympathique et je serait solidaire a ma tribu je ne la trallierais pas

5. Je veut régner sur mon continent et sur ce monde, battre les meilleur tribus avec ma tribu avec qui je serait

Dernière étape :

j'accepte que le chef de la tribu prend mon compte en sitiing pour le vérifier (j'ai nobler beaucoup de village donc je n'ai pas pu beaucoup augmenter leur muraille car j' augmenté d'abord ma défense .)

Voila j'espère avoir était clair dans ce que j'ai dit . En espérant avoir une réponse positive de votre part .
A+ et bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Thekillers85 Répondre en citant

Bonjour à toi Thekillers85,

Tu es dans un secteur ou les joueurs qui t'entoure ont dans les 1.000.000pts. Le fait qu'il est une trop grande diférence entre toi et eux en point t'éxpose fortement à des futur attaques.
Je suis donc désolé je réjette votre candidature.

Sur ce bon jeu à vous et passé une éxélente journé.

Aurius Chef de la tribu LOH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Thekillers85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie publique -> Salle des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006