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:: Astuce Défensive.. ::

 
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Aurius
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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Astuce Défensive.. Répondre en citant

Comment choisir les unités de défense ?

Je voudrais préciser que l'utilisation du simulateur d'attaque/défense devrait être réservée pour un seul but : tester le résultat de l'attaque avant de la faire. Je voudrais préciser que l'utilisation du simulateur aura tendance à vous confondre si vous faites usage de celui-ci afin de déterminer le meilleur rapport pour les unités de défense. Il aura aussi tendance à vous confondre si vous essayez de choisir les meilleures unités d'attaque.
Si vous n'utilisez pas le simulateur, comment déterminez-vous la meilleure unité défensive ? La réponse est effectivement plus simple que vous pouvez imaginer.
Pour toutes les unités, il y a 3 paramètres de défense qui sont la défense générale (DG), la défense contre la cavalerie (DC) et la défense contre les archers (DA).
Regardons le DG / DC / DA de la défense des 3 unités de la caserne.
_____

lanciers: 15/45/20
Total des DG / DC / DA : 80
Coût: 90 ressources et 1 villageois

Épéistes: 50/15/40
Total des DG / DC / DA : 105
Coût: 130 ressources et 1 villageois

Archers: 50/40/5
Total des DG / DC / DA: 95
Coût: 190 ressources et 1 villageois
_____

Je suis allé dans ces détails parce que je voudrais poser 2 questions:

1. Est-ce que le total de la DG / DC / DA compte ?
2. Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse ?

1. Le total de la DG / DC / DA compte vraiment! Il compte bien plus que vous pourriez l'imaginer. La raison en est que le total de la DG / DC / DA est votre pouvoir de défense contre les 3 types d'unités d'offensive existantes. Plus vous en avez, plus vous êtes en mesure de résister aux offensives des 3 types d'unités d’attaque. Maintenant, prenez note des deux unités qui ont le plus grand DG / DC / DA total.
______

2. Cette question est la raison même d'une unité défensive. Chacune des 3 unités de défense, à elle seule, peut avoir une faiblesse, mais en combinant 2 ou plus de ces unités, vous pouvez ainsi annuler la faiblesse..
En combinant, 2 ou plusieurs unités différentes, vous créez un nouveau type de combinaison défensive.

Exemple:

Vous mettez une lance et une épée, ensemble, vous obtenez:

lance: 15/45/20
épée: 50/15/40

Ensemble: 32.5/30/30

DG = (15 +50) / 2 = 32.5
DC = (45 +15) / 2 = 30
DA = (20 +40) / 2 = 30

Par conséquent, lorsque vous mettez la lance et l'épée de concert, vous avez créé ou conçu une nouvelle unité avec un DG / DC / DA de 32.5/30/30.
_____

Étant donné que le nombre de villageois pour chaque village est limité par un niveau de 30 d'exploitations agricoles, qui soutient les 24000 habitants, vous devez être extrêmement sélectif sur le type d'unités défensives de manière à maximiser votre force défensive.

Maintenant, regardons 3 combinaisons raisonnables et commune pour les unités de défense:

lances / épées ratio 1:1
DG / DC / DA: 32.5/30/30
Total: DG / DC / DA: 92,5

lances / épées / archers ratio 1:1:1
DG / DC / DA: 38.33/33.33/21.66
Total: DG / DC / DA: 93.32

épées / archers ratio 1:1
DG / DC / DA: 50/27.5/22.5
Total: DG / DC / DA: 100
_____

Rappelez-vous, je vous ai dit que vous ne devriez pas utiliser un simulateur pour la détermination du taux de l'unité défensive? Pour la simple raison que l'on pourrait mettre la moyenne de DG / DC / DA de la combinaison que vous avez choisi et déterminer le meilleur rapport juste en regardant l'DG / DC / DA de la combinaison que vous avez créée. Un autre point est que le total DG / DC / DA est très important. Plus le total de DG / DC / DA est haut, plus vous avez de défense en général.
(Cela est particulièrement important si votre attaquant ne peut pas vous espionner avec succès.)

Si on classe la puissance de défense comme suite:

10 - 20: mauvaise
20 - 30: la moyenne
30 - 40: bonne
40 - 50: excellent

La combinaison: "lances / épées 1:1" à une faiblesse de défense général(DG) et la moyenne de défense pour tout le reste.
La combinaison: "lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense général(DG), une bonne défense contre la cavalerie(DC) et une défense moyenne contre les archers(DA).
Les combinaisons: "épées / archers 1:1" a une défense général(DG) divine, une défense moyenne contre les archers(DA) et la cavalerie(DC) noter que la défense contre la cavalerie(DC) est un peu plus haute.

Nous devrions prendre l'ultime combinaison de défense sur la base de 2 critères:

1. Total DG / DC / DA.
2. Les villageois / performance des combinaisons offensives.
Si nous fondons notre décision uniquement sur le total des DG / DC / DA, la combinaison "épées / archers 1:1" gagne.
_____

Qu'est-ce que les villageois par rapport (/) à la performance des combinaisons offensives ?

Le rapport "villageois / performances des combinaisons offensives" est le montant de puissance offensive reçu pour chaque villageois utiliser.
Par conséquent, voici les villageois / performances offensives des combattant à la hache, de la cavalerie légère et des archer monté:
_____

Combattant à la hache:
villageois: 1
force offensive: 40
villageois / performance: 40 / 1 = 40

Cavalerie légère:
villageois: 4
force offensive: 130
villageois / performances: 130 / 4 = 32,5

Archer monté:
villageois: 5
force offensive: 120
villageois / performance: 120 / 5 = 24
_____

Sur la base des villageois / performances offensives, nous savons que la plus grande armée offensive ne peut consister en une armée composée de plus 23.000 habitants. Nous pourions faire 23000 combattant à la hache ou 5750 cavalerie légère (23000 / 4) ou 4600 archers montés (23000 / 5 ).
Total maximum de la force off des combattants à la hache = 23000x40 = 920.000
Total maximum de la force off des cavaleries légère = 5750x130 = 747.500
Total maximum de la force off des archers montés = 4600x120 = 552.000
Sur la base des informations communiquées par le maximum de force offensive de ces unités, vous voulez beaucoup de défense contre les combattant à la hache, suivi d'un montant moindre contre la cavalerie légère et d'un montant un peu plus moindre pour les archers montés.

La combinaison: "lances / épées 1:1" ne dispose que d'une bien faible défense (DG: 32,5) contre les combattant à la hache. Elle va beaucoup souffrir contre une attaque de combattants à la hache, cette combinaison est donc mise de coté.

La combinaison: "lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense contre les combattants à la hache et la cavalerie légère et une défense adéquate contre les archers montés.

La combinaison: "épées / archers 1:1" a une défense très efficace contre les combattants à la hache (DG: 50) (super!), par contre elle a la moyenne de défense contre la cavalerie légère et les archers montés.

De l'analyse ci-dessus,
La combinaison "lances / épées / archers 1:1:1" est supérieur à la combinaison "épées / archers 1:1" lorsqu'il s'agit de défendre contre la cavalerie légère.
Cependant,
la combinaison "épées / archers 1:1" est nettement supérieure à celle des "lances / épées / archers 1:1:1" quand il s'agit de défendre contre une attaque de combattant à la hache.
Par conséquent, il s’agit d’une question de préférence personnelle sur l'opportunité de choisir soit la combinaison "lances / épées / archers 1:1:1" soit celle "épées / archers 1:1 " car chacun a sa propre force. Ce choix peut aussi être fait en fonction des ennemis du coin.
Toute fois, je pense que celle des "épées / archers 1:1" est supérieur parce qu'il a le plus de grand total de défense (DG / CD / AD que la combinaison "lances / épées / archers 1:1:1"
et ils s'en sortent un peu mieux face à une attaque mixe composée de combattants à la hache, de cavalerie légère et d'archers montés. (bien que ce type de défense soit plus longue à construire).

Autres types de défense:

1. Combinaison mixte: lanciers/épées/archers/lourds
une bonne défense parce qu'elle résiste bien quelle que soit l'attaque.

1.500 lances
5.500 épées
7.500archers
1.000/1.500 cavaliers lourds (vont vite en support et bouffent le fer)

2. Lanciers/lourds
6000 lanciers
le reste en cavaliers lourds
_____

Merci à BudBundy pour ces Astuces en défence.


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MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

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