The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour anoblir ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Valmont
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

J'ai une question : je souhaite entamer la colonisation de mon troisième village et j'ai "acheté" ma deuxième pièce d'or (la 1ère ayant été utilisée pour mon premier noble), et là je m'aperçois que ça ne suffit pas... Pouvez-vous me confirmer que donc il faut une pièce d'or supplémentaire par village supplémentaire ?

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:23 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

pour le 1er vivi nobler 1 piéce
pour le 2ème 2 piéce
pour le 3ème 3 pièce
et ainsi de suite donc il te faut supplémentaire

Lord Valmont
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:32 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

Ok ! Merci pour ta réponse rapide ! Very Happy

lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 18:40 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

de rien avec  joie!! Very Happy

Lord Valmont
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 09:24 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

Dans la continuité de ce qui précède, j'ai encore une question (dsl) : dès lors qu'on colonise un village, faut-il impérativement construire une nouvelle église ? Cela permet-t-il de rendre plus difficile l'anoblissement par l'ennemi ?

Merci.

lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:08 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

si le vivi se trouve dans la zone d'influence de ton premier vivi ce n'est pas la peine, en dehors de cette zone c'est surtout les troupes qui sont visé par l'église ils sont plus loyaux envers ton vivi donc plus combattif et par conséquent il font plus de dégat lorsqu'on t'attaque

Oliu
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

Est-ce que notre noble disparait lorsque l'on a annoblit un village ou il reste avec nous ?

PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

Il disparait Wink

Oliu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:22 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

Ok comme dans travian quoi. Dommage 

pangchasss
Membres LOH

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: Pour anoblir ! Répondre en citant

on l'appelle "tire qu'un coup" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Pour anoblir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006