The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

Bon, je ne pensais pas que c'était possible qu'il y ait des tarés de ce genre, mais si :
PS : A lire de bas en haut Smile

WARTRIP aujourd'hui à 02:44
Lord Valmont a voulu joué au grand comme toi...héhéhé au fait promis c'est le dernier message que je t'envoies, ça devient sérieux...que le meilleur gagne

UN AMI QUI TE VEUT DU BIEN

WARTRIP aujourd'hui à 01:46
maintenant t'es mon amis je te lache plus

WARTRIP aujourd'hui à 01:45
VU TA REPONSE j'espère que tu tiens pas trop à ton village...

WARTRIP aujourd'hui à 01:44
et je m'abstiens à rien du tout, tu agresses et tu crois qu'il suffisse de dire stoppe pour qu'on arrete tu te trompes

UN ANI QUE TE VEUX DU BIEN

WARTRIP aujourd'hui à 01:39
ah oui je voulais te raconter une histoire figure toi qur j'ai pas eu mes règles en temps et en heure, alors j'appelle une copine et tu sais ce qu'elle me dit : "arrete de me raconter ta vie", sauf que les règles ça ma rend méchant p'tit joueur

WARTRIP aujourd'hui à 01:36
DAC LE GAMIN

PenJay aujourd'hui à 01:35
Mais tu fais ce que tu veux. C'est ta vie et t'es pas obligé de me la raconter, d'ailleurs, abstiens toi la prochaine fois.

WARTRIP aujourd'hui à 01:23
UN AMI QUI TE VEUT DU BIEN

WARTRIP aujourd'hui à 01:22
autre truc j'ai informé guss4 etishvara de ton agression et je crois pas qu'Aurius y puisse quelque chose

dors bien

WARTRIP aujourd'hui à 01:19
ah oui un truc je dors pas la nuit...donc j'attend

WARTRIP aujourd'hui à 01:18
et tu sais pourquoi j'ai pas encore noblé ? ça m'imtéresse pas...pourquoi dépenser de la tune pour un noble et une académie sans avoir d'arméé...pour info t'es peut etre pas sur ma zone d'influence mais mon soutien pour nefertiti est puissant...je te le répète attaque nefertiti sur son village principal...essaye si t'es joueur...dommage que tu sois pas mon voisin

UN AMI QUI TE VEUX DU BIEN

PenJay aujourd'hui à 01:15
Disons que tu fais du sitting plutôt ?

WARTRIP aujourd'hui à 01:13
aucun, tu as raison d'essayer...mais nefertiti est mon allié...moi j'ai rien contre toi

PenJay aujourd'hui à 01:11
Sur ce coup, c'est plutôt la fatigue.. Et oui je ne sais pas jouer, mais où est le problème ?

WARTRIP aujourd'hui à 01:10
si tu savais jouer tu saurais que c pas une attaque, je t'envoies du soutien...tu peux en avoir besoin

PenJay aujourd'hui à 01:08
Ohh une attaque sur moi. J'espère que c'est un fake, j'aimerais garder mon classement def le plus longtemps possible Smile

WARTRIP aujourd'hui à 01:07
avec plaisir

PenJay aujourd'hui à 01:06
Si, je réessaye tout à l'heure.

WARTRIP aujourd'hui à 00:43
impressionnante cette attaque sur nefertiti, tu veux pas rééssayer ?

CORDIALEMENT

UN AMI QUI TE VEUX DU BIEN

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pangchasss
Membres LOH

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:41 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

bah dis donc! c'est le grand amour !!

PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:20 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

Je me suis fais un nouveau pote  Mr. Green Mr. Green

chien enrrager
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

qu'est que se que c'est ou " cette"  tarés parce que on c'est plus si c'est un mec ou une gonzesse qui parle   

PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:49 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

C'est un mec, c'est juste qu'il doit avoir un problème d'hormones et plus exactement de testostérone.

lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

on va l'appeller It wartrip ( It sujet pour une chose car sexe indeterminer en anglais) ou wartripi (en latin le "i" a la fin d'un mots signifie qu'il n'est ni masculin ni féminin) a vous de choisir  Very Happy

killer
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 17:41 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

wartripi c un bon mot pour idiot !!
je vote pour wartripi Mr. Green

geoladouille
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:21 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

moi ossi hihi  Smile

saad
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 23:34 (2009)    Sujet du message: Fou ! Répondre en citant

j'ai jamais vue un tarré comme lui xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Fou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006