The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evolution de la tribu : classement , villages , membres ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

Il veut voir l'évolution des membres de la tribu dans le C23 et dans le C33
c'est ca ??

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:20 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

oui

killer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

ok alor jvai voir cque jpeu faire ...

lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:27 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

ok merci

killer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:33 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

Rang Nom de la tribu TAG tribu Classement général Points dans ce continent

1 The League Of the Heroes LOH 123 230011

ca c'est pour le continent 23 désolé y pa de graphique par continent (enfin jai pa trouvé )

killer
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:35 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

pour le Continent 33 :

20 The League Of the Heroes LOH 123 60902

lcg31
Membres LOH

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:36 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

ok se sont les info que l'on trouve dans le classement
merci 

Noroc
Membres LOH

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 15:35 (2009)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres Répondre en citant

On va bientôt passé la barre des 100 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Evolution de la tribu : classement , villages , membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée YY | LOH -> Le coin détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006