The League Of the Heroes Index du Forum
The League Of the Heroes

The League Of the Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Idée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Valmont
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Bonjour à tous !

Dans ma tête de psychopate j'ai pensé à un truc : stationner ses troupes sur un village barbare abandonné mais qui constitue un grenier intéressant pour tous les voisins ennemis ...

Je pense que c'est possible ! Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killer
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 09:36 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

mai a koi elle servirait c'est troupe ??

Lord Valmont
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Ben à faire en sorte que l'ennemi, croyant que le village est vide de toute unité armée, envoie par exemple uniquement ses cavaliers sur le village et qu'il se fracasse sur toutes mes troupes de tous mes villages !

Je n'ai pas testé, c'est juste pour savoir si cette stratégie peut fonctionner et être efficace !

PenJay
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 10:56 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Cette idée existait déjà avant que tu en parles Wink
Mais pour ma part, le plus gros poisson à côté de moi n'est autre que lcg, donc je n'ai pas trop de soucis à avoir Smile

Dernière édition par PenJay le Sam 14 Nov - 15:39 (2009); édité 1 fois
Aurius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 13:11 (2009)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Mauvaise idée et à la fois bonne ^^' Le village ou tu vas posté tes troupes va avoir un mur niv 1 voir 5 défoit donc tu risques de perdre tes troupes si tu ne mets pas asser de Def..
Quand tu envéras tes troupes faut que le village ne soit pas trop éloigné du tien pour que tu l'utilises en cas d'attaque sur toi.
Maintenant si c'est deux conditions te va à merveille faut être sur que le village n'est pas utilisé par d'autre membre ou allier de la tribu ^^
Puis si celà marche sa ne marchera qu'une fois voir deux car currieux il envéra des scouts donc ajoute des scouts en plus des troupes Def..

Le but de cette tactique est de ralentir l'adverser mais petit soucis on ne sait pas qui Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Idée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The League Of the Heroes Index du Forum -> Partie privée -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006